À propos de moi

Bonjour,

Étant donné que c’est le premier article sur ce futur merveilleux blog, je vais me présenter et expliquer quel sera le but de ce blog, car il semblerait que c’est de cette façon qu’il faut procéder. Je vais le faire, meme si dans la vie en general, je n’aime pas vraiment suivre le chemin que tout le monde prend.

Donc voilà, le 21 mars 1995, ma mère m’appela Carolane, et mon père décida comment l’écrire. En un mot, un seul « n » avec un « C » au début. J’ai tellement eu à l’expliquer depuis que je sais l’écrire, que je me suis dites: Pourquoi pas mettre cela au clair tout de suite! Bref, voilà, moi c’est Carolane. Si vous avez un peu de base en mathématiques, vous aurez compris que j’ai maintenant, à ce jour, 19 ans  ! Je peux donc boire de l’alcool, mais surtout voter, ce que j’ai fait sans aucun doute aux dernières élections. Bien que je trouve la politique importante, j’en suis quelques fois désabusée. Peut-être parce que j’en entend trop parler, à cause de mon emploi ou que je trouve seulement que tout ce qui se passe me répugne. Je ne sais pas, mais la politique, c’est pas une passion. Si vous me côtoyer un peu dans la vie de tous les jours, vous savez ceci : je suis un vrai bélier! Je fonce, tête baissée et maintes fois, je frappe un mur. Par contre, je laisse pas tomber facilement et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. Malheureusement, cela s’applique aussi à l’argumentation. Vous savez, ces personnes qui n’aiment pas avoir tort ? Ding ding ding, j’en fais partie! Toutefois, ne vous en faites pas, je me suis beaucoup améliorée et je suis beaucoup, mais beaucoup plus ouverte d’esprit! Trêve de conneries, je suis plutôt simple.

Vous allez sûrement comprendre, au cours de vos lectures ou si vous me rencontrez dans la vie de tous les jours, que j’aime parler… beaucoup. Je suis ce qu’on appelle « verbomoteur ». C’est probablement une des raisons pourquoi j’ai choisi d’étudier en langues et que je ne peux vivre dans l’isolation et la solitude. Donc on ne sait jamais si un jour je ne vous écrirai pas en Allemand ou en Espagnol ( ou Italien, ou Russe, ou Mandarin). Assez parlé de moi, passons au choses sérieuses!

Mon blog. Mon deuxième en fait. Le premier étant en anglais, http://www.carolanevallee.wordpress.com . Un peu moins actif depuis un moment, je manque de temps, et celui-ci m’est important. Ici, j’écris sur tout. Sur mes voyages, que j’espère, seront nombreux. Sur mes amours des projets maisons, sur mon épanouissement personnel. Bref, sur tout ce qui me plaît. Mais pas ce qui me plaît pas, car dans la vie, je suis positive et ici, ça le sera aussi!

Étant une personne assez ouverte, si mon opinion titille votre curiosité sur un sujet quelconque, dites-moi, je vous en parlerai!

Ce qu’il faut absolument savoir, c’est que je me lance là-dedans presque comme dans une salle tellement noir que j’y vois rien, donc soyez indulgent, j’expérimente !

Au plaisir de vous lire et/ou vous revoir de passage,

Carolane Vallée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s