Où j’en suis

Cette semaine a été plutôt familiale. J’ai passé beaucoup de temps avec ma belle-famille et ma famille. Je ne suis donc pas partie à la découverte d’endroits magiques. Par contre, j’avais envie de vous jaser un peu de ce qui s’en vient pour moi et des petits obstacles de cette aventure incroyable.

Je suis fière de moi, ça fait quelques semaines que je suis toujours au rendez-vous le dimanche. Et ce, même si j’ai peine à gérer tout ce que j’ai à faire. Entre les devoirs, les activités, mes petites escapades à Matane, je tente de trouver le temps d’écrire. Ce n’est toutefois pas toujours évident. L’idéal, ce serait de pouvoir vivre un peu de mon écriture. J’aimerais avoir cette chance, de gagner de l’argent grâce à mes écrits, ou du moins, ne pas avoir à payer autant. Bon, ça reste l’un de mes projets dont je suis le plus fière et dans lequel j’ai investi le plus. Mais j’ai toujours été rêveuse et je rêve que mon blog devienne une partie intégrante de ma vie. Pour cela, j’ai encore bien du travail à faire.

J’ai aussi beaucoup de travail à faire, car j’ai deux blogs : un français et un anglais. J’ai un peu de problème à tenir les deux à jour. J’essaie, mais j’en pédale un coup. Ce n’est pas grave, car j’ai espoir que je vais atteindre un équilibre un jour. Il faudrait simplement que je sois mieux organisé et surtout, que je ne procrastine pas autant. J’ai tendance à facilement décrocher. Principale raison : séries télés. Je suis une fan fini de séries. J’adore m’amouracher de nouveaux personnages et me laisser porter par ces histoires policières ou fantastiques. C’est vraiment difficile pour moi d’être organisée. Mon copain vous dirait probablement que j’ai un talent inouï pour organiser la vie des autres. J’ai ça naturel, même pas besoin de me le demander. Je vais t’arranger ta journée.

Bref, j’ai plein de beaux projets et quelques problèmes à les mettre en œuvre. L’important, c’est que je ne lâcherai pas de sitôt. Au moins, j’ai du plaisir à faire tout ça. Que ce soit mes activités de fin de semaine que je vous partage ici, mes découvertes culinaires et beauté. J’ai la chance de faire ce que j’aime, ou plutôt, je me donne la chance.

J’ai encore plein d’idées qui s’en viennent ici et sur la version anglaise. Plein de belles recettes qui s’en viennent, des petits articles beauté, des petits endroits cachés et merveilleux, ou pas caché mais tout de même merveilleux et encore plus. J’espère que vous êtes autant excités que moi par rapport à tout ce qui s’en vient.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s