Les pinceaux Real Techniques by Sam & Nic Chapman

En ce beau dernier mercredi de ce beau mois de septembre, je vous offre mon premier article de critique beauté. En effet, cette semaine je vous parle d’une gamme que j’adore et qui sont abordables.

Quand on y pense, peu de gens ont réellement les moyens de mettre 35 dollars pour un seul pinceau de maquillage, aussi professionnel soit-il. Peu de gens désir mettre ce montant et certains penseront même qu’il est donc impossible de reproduire les maquillages des célébrités dans sa petite salle de bain d’appartement d’étudiant. Et bien détrompez-vous, il y a, en pharmacie, à prix abordable, une gamme de pinceaux créer par deux artistes-maquillages britanniques qui sont plus que parfait pour nos petits budgets.

Depuis quelques mois, j’ai agrémentée ma collection avec les produits RealTechniques. Ces outils fait en poils synthétiques sont parfaits pour l’utilisation quotidienne et sont en vente dans presque toutes les pharmacies ou les entreprises ayant un coin beauté. Encore mieux, les deux créatrices ont une chaîne Youtube (anglophone) expliquant comment utiliser ces derniers. Ainsi, en plus de te donner l’impression d’être une professionnelle, elles te montrent comment l’être pour vrai. Il ne faut pas oublier la facilité d’entretien de ces pinceaux. Ils sont faciles à nettoyer et sèche rapidement (Un article sortira bientôt sur comment laver nos brosses et pinceaux à maquillage.) Alors voici quelques-uns de mes must de la collection.

Tout d’abord, l’une des plus récentes additions à ma collection est leur version du Beauty Blender, une éponge à maquillage parfaite pour estomper le cache-cerne sous les yeux ou dans les endroits où vous l’utilisez. Sincèrement, grâce à cet instrument, je n’ai plus aucun problème à rendre mon maquillage homogène et à éviter les démarcations. Je vous le suggère fortement. Vous pouvez trouver l’éponge Complexion Miracle dans les pharmacies près de chez vous, ou encore ici, sur Amazon.

Par la suite, le pinceau visage, parfait pour mettre le fond de teint.  Expert Face Brush est parfait pour l’application d’une fondation liquide. Si vous êtes familiers avec le ‘’blending’’ en maquillage, il n’y a pas mieux que ça dans la gamme Real Techniques pour l’effectuer. La qualité du résultat est indéniable, car le fini offre une bonne couverture égale en tout point. Vous pouvez vous le procurez ici.

Aussi, une alternative, le Stippling Brush est un passe-partout, car il peut être utilisé avec n’importe quel médium. Que ce soit une fondation liquide, crème ou même en poudre, toutes les options sont possibles. N’ayez pas peur d’essayer plusieurs produits avec cet instrument. Vous y trouverez votre bonheur. Vous pouvez vous le procurez ici.

Sans oublier le pinceau à ombre a paupière, Shading Brush, qui fut ma première expérience avec la marque. J’aime sa forme et le fait qu’il n’est pas immense. C’est donc plus facile de réaliser des maquillages plus détaillés. De plus, sa petite forme permet de réussir à ne pas en mettre trop lorsqu’on désire maquiller le dessous de l’œil. Bref, une petite merveille. Vous pouvez vous le procurez ici.

Et finalement, celui pour les lèvres. De tous les pinceaux pour les lèvres que j’ai eu la chance d’essayer, même un de salon d’esthétique, il est le plus efficace et le plus facile à trainer avec soi. En effet, il a un couvercle qui ne tombe pas, ce qui permet de ne pas mettre du rouge à lèvre partout. Il est utile, facile d’utilisation et agréable à utiliser. Je l’utilise surtout pour faire le contour de mes lèvres lorsque j’ai des rouges à lèvres foncés, comme en automne. Vous pouvez vous le procurez ici.

Bien sûr, il me reste encore de leurs outils à découvrir, mais ils restent l’une de mes marques de pharmacies favorites.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s