Absence et absence encore.

Je devrais probablement me faire pardonner une si longue absence sur le blog. Je devrais probablement vous dire que je m’excuse de ne pas avoir su garder le rythme. Toutefois, même si ce blog a beaucoup d’importance à mes yeux, mes études en ont encore plus. J’aurais dû écrire quelques articles d’avance afin de me préparer à cette absence de temps durant ma fin de session, mais je ne l’ai pas fait et je n’ai donc pas publié ces quelques dernières semaines. Je tenterai d’écrire quelques articles cette semaine, car je serai en Équateur trois semaines à partir de ce dimanche.

Et oui, le grand départ est dans une semaine. Je suis toute excitée d’y retourner. Revoir des gens qui ont changé ma vie plus qu’ils ne le pensent. Redécouvrir cet endroit merveilleux qu’est la région d’Otavalo. Bref, une belle expérience qui s’en vient pour une deuxième fois.

Puis tout de suite après, j’ai un petit deux semaines de congé pour me préparer à ma troisième été à l’école de français. Encore une fois, une belle expérience qui se profile. De plus, on rajoute un défi cette année, mon groupe sera constitué de filles, mais aussi de garçons. J’ai hâte de les rencontrer tous ces jeunes qui viennent apprendre ma langue maternelle.

Puis après, retour à Québec où l’université m’attend, mais où Laurie, ma belle amie, m’attends pour commencer une aventure étudiante.

J’ai plein de projets (comme toujours) et je rêve déjà des prochains. Je vais tenter de me reprendre cet été, pour les articles. C’est promis !

Je vous aime et j’ai hâte de vous écrire plus souvent.

P.S.: Voici quelques photos pour vous donner un avant-goût des prochains articles.

20150501_091947DSC_0068DSC_004720150502_131511

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s