Québec, me revoilà !

Je suis de retour de mes vacances de Noël, des vacances formidables et qui m’ont permis de relaxer. J’ai passé plus de temps avec ma famille durant ces trois dernières semaines que durant les deux dernières années. C’est-à-dire que je n’étais pas resté aussi longtemps avec toute ma famille depuis très longtemps. Ça m’a fait le plus grand bien, car être avec sa famille, c’est comme une thérapie. J’avais l’impression de revenir dans le temps et d’être au secondaire. Ce que je veux dire par là, c’est que pendant trois semaines, je n’avais plus à être organisée, à faire de lavage ou à faire l’épicerie. Rien à faire et rien à se préoccuper. Une thérapie, je vous le dis.

J’ai passé du temps avec ma mère et ça, c’est comme prendre une bouffée d’air frais ou se faire masser, car c’est relaxant et revigorant. On a beaucoup joué au Scrabble, ma mère en est folle. On a écouté des films en famille et bien sûre, nous avons fêté Noël. La veille de Noël s’est passé en famille, nous avons déballé des cadeaux et partagé de beaux moments. (J’ai eu plein de pots pour mettre la nourriture et des trucs de cuisine. J’étais au paradis.) Pour ce qui est du jour de l’an, je suis retournée à Québec dans ma belle-famille. C’était super. Puis j’ai passé une dernière semaine de vacances où j’ai littéralement rien fait.

Je suis maintenant de retour à l’appartement avec mon amoureux. Je suis contente d’être de retour dans mes affaires. Je n’aurais jamais pensé, mais je m’ennuyais de mon épicerie et de ma cuisine. Bref, je m’ennuyais de mon autonomie. Tout compte fait, j’ai eu de très belles vacances et maintenant, préparons-nous pour le retour au Cégep!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s