Mes deux soleils, mes deux inspirations.

Il y a quelque temps, j’ai écrit un article en l’honneur de ma sœur. Aujourd’hui, je vous parle de deux autres personnes importantes dans ma vie : mes deux meilleures amies. Malheureusement, ou heureusement, elles ne sont pas au Québec en ce moment. Et non, elles sont à Londres. Elles réalisent leur rêve, et c’est pourquoi j’avais envie de vous parler d’eux. Ah et préparez-vous, il va y avoir des qualificatifs fréquemment dans ce texte.

Je pense que depuis que je connais Laurie, elle me parle d’aller en Angleterre et maintenant, elle y est. Cette merveilleuse personne est incroyable. Elle est douée pour les langues, parce qu’on a la même passion oui. Elle est intelligente, et indéniablement une beauté. Elle est organisée et c’est d’ailleurs elle qui m’a apprise à l’être. Elle rêve, mais surtout, elle réalise ses rêves. Elle est fonceuse et dynamique. Elle a un sourire contagieux et un amour des livres aussi grand que moi. Elle a un amour certain pour Harry Potter, tout comme Frédérique. Si vous les avez déjà côtoyées, vous allez savoir de quoi je parle. Sans blague, j’ai dû lire Harry Potter pour pouvoir suivre leurs conversations, car oui, il y a beaucoup de références. Elles ont même ‘’transplané’’ près de moi une fois. Elles sont incroyables et l’une des choses que j’adore le plus chez elles, c’est ce côté passionné qui se retrouve dans tout ce qu’elles font.

Maintenant, Frédérique. Elle est tout aussi merveilleuse que Laurie. Elle est intelligente et artiste. Elle est drôle et surtout, ouverte. Elle saurait remonter le moral à n’importe qui. Sincèrement, elle fait partie de l’une des rares personnes de qui je peux dire : je ne connais personne qui ne l’aime pas. Elle est tout simplement un rayon de soleil. Non, ce n’est pas vrai. Elle est un soleil. Le bonheur rayonne et reste partout où elle va. Très sincèrement, je ne vois pas comment je pourrais vivre sans elle et surtout, sans elles.

Ces deux femmes dont je vous parle, elles sont parties toutes seules à Londres pour une aventure d’un an. Je suis jalouse, je vous le cacherai pas, parce qu’elles ont beaucoup de courage. Je suis surtout heureuse pour elles, car elles réalisent leur rêve et que comme je vous disais, elles sont des femmes passionnées. Je voudrais que vous puissiez tous et toutes les rencontrer. Et j’espère que dans votre vie, vous avez quelqu’un comme elles, parce que je vois pas comment on peut se dire heureux sans les avoir comme amies.

Les filles, Laurie, Frede, je vous aime, je m’ennuie et j’espère que vous avez tout le bonheur du monde à vivre à Londres. Et juste pour vous préciser, vous vous en sauverai pas, je vais vous visiter.

Publicités

Une réflexion sur “Mes deux soleils, mes deux inspirations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s