Et maintenant ?

Depuis le début de l’été, mes écrits se sont concentrés sur mon aventure en Équateur. Depuis quelques semaines, je voyais la fin de ma série sur mon stage arrivée. Plus les jours s’écoulaient, plus je me demandais qu’est-ce que j’allais bien pouvoir parler qui ferait honneur à ça. Et puis je me suis demandé pourquoi je fais ce blogue et la réponse que je me suis faite ressemblait un peu à cela : pour mon plaisir.

Même si j’écris pour vous, j’écris surtout pour moi (désolé!). Depuis toujours, la passion des mots m’anime, en particulier quand j’écris sur ce que j’aime, ce qui me passionne. J’aime la cuisine, alors vous verrez probablement quelques recettes passer par ce blogue. J’aime bien parler de beauté (et ça, je l’assume depuis peu) alors j’en parlerai probablement. Je suis fière de ce que ma famille et mes amis réalisent, j’écrirai probablement sur ce sujet. Bref, ce que j’écris ici, ce sont des sujets qui me ramènent dans mon enfance, me rendent fière, m’émerveillent ou me plaisent tout simplement. Tout compte fait, j’ai encore beaucoup à écrire avant de manquer d’inspiration.

Mais une chose est certaine, j’ai plusieurs autres projets intéressants. Par exemple, je ne vous ai pas dit encore, mais je retourne en Amérique latine cet été. Eh oui! Je serai accompagnatrice pour le groupe qui se rendra à Caluqui, en Équateur, en mai 2015. Dire que je pensais que jamais je ne pourrais me qualifier pour l’emploi et pourtant, je suis là. Encore une preuve qu’il faut toujours essayer dans la vie, que ce n’est pas en se disant que « ’ j’aurais probablement réussi si j’avais essayé »’. Je ne vivrai pas ma vie avec des regrets, et voilà où ça me mène, à réaliser mes rêves. Donc, comme je disais, je retourne en Équateur cet été. Je ne sais pas quelle forme prendra mon récit d’aventures, mais je devrais trouver quelque chose de créatif et d’unique. Seulement le fait que je le vivrai sous un tout autre angle en tant qu’accompagnatrice. L’excitation est grande, sachez-le!

Mais encore, d’autres projets prennent forme dans mon esprit qui se dévoilera à vous bientôt. Un indice, ce sera à l’étranger!

Sur ce, mes chers amis, on se donne rendez-vous dimanche prochain, comme à l’habitude.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s