Équateur 2014: Famille et fête

5 juin

 

Ce matin, j’ai travaillé à la chapelle. C’était fatiguant, car c’était physique et je suis maintenant en manque de sucre… intense! Dans l’après-midi, j’ai eu mon sucre, car j’ai aidé dans les champs de fraises de Elvia. Puis, nous avons joué aux cartes. Toujours un plaisir!

Le tout a été suivi par la réunion de groupe, avec les familles. C’est un beau moment. Ma mère hôtesse m’a décrite comme étant une nouvelle amie. Ça m’a fait plaisir. C’est une bonne personne cette femme. Elle est très généreuse et très patiente. Nous avons terminé le tout avec une ‘’Mora Colada’’ et des pains tortillas frits. Un délice!

Nous sommes ensuite montés jusqu’en haut du village, à la maison de Laurie, car c’était son anniversaire. Ce fût tellement plaisant. Sa famille avait organisé une belle petite fête. Nous avons fait des jeux, mis le visage à Laurie dans le gâteau (gracieuseté de Marie-Jeannine et Émily) et surtout, nous avons eu du plaisir.

De plus, la journée a été fructueuse, car moi et Ève, on s’est inventé une histoire de Pirate-Cowboy sexy et mystérieux, cultivateur de Nutella. (On est en manque de sucre). Bref, une journée mémorable.

À ce moment de mon voyage, tout allait très bien. Surtout, je voyais tout très positivement. Je n’avais pas de problèmes majeurs et malgré la singularité de mon aventure, les journées se répétaient. Bien qu’il y a moins d’action dans mes écrits, j’étais toujours active et j’ai vécu des mini-aventures inoubliables, bien que non décrites. Cette journée ne semble pas palpitante n’est-ce pas ? Mais sachez qu’elles l’étaient toutes quand vous pensez au tableau complet. Wow, quelle aventure!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s