Équateur 2014: Soupe,soupe,soupe,PATATES

4 juin

Ok, ouach, il y avait un scorpion dans ma maison. On m’a dit que c’est rare, mais quand même. J’ai mal dormi, peut-être à cause de ça. J’ai mal partout, je me sens comme si j’étais en fait un 2 par 4 et que je bouge d’un seul bloc. Ce matin, le confort me manque. Les bons déjeuners aussi. Les soupes déjeuners aux patates, j’en ai un peu ras le bol. Patates est un ingrédient de base, mais surtout, s’accorde avec tout! Des pâtes au pain, en passant par le riz et la friture.

Est-ce que vous savez ce qu’est les tomates d’arbres ? Moi je le sais maintenant, et je vous confirme que la tomate est un fruit. J’en ai cueilli. Il fallait cueillir les jaunes, pas les rouges. C’était un peu… différent ? Surprenant ? Après, j’ai nettoyé le champ de fraises, en consommant des fraises aussi.

Le meilleur de ma journée : j’ai appris une recette de la place. Des pains tortillas, dans un tiesto sur une Tulpa. Bref, des pains sur le feu dans un bol de terre cuite. C’est si bon. Mais j’ai soupé avec de la soupe. (C’est peut-être pour ça que l’on dit souper…) Toujours de la soupe, beaucoup de soupe, Overdose de soupe. Mais, c’est leurs habitudes et bon, ce n’est pas si pire que ça !

Bref, je m’ennuie de mon chez moi aujourd’hui, mais je ne veux pas partir non plus. Quel sentiment étrange!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s