Équateur 2014 : Petits bobos, synonyme de travailler fort

3 juin

Buenos Dias! J’ai été malade cette nuit. Pas cool! Je ne prendrai toutefois pas de médicaments, car je ne pense pas que cela va durer. Je n’ai pas beaucoup dormi, mais je vais tout de même travailler à la Capilla. Je ne voudrais pas ne pas être utile ici,  car c’est pourquoi je suis venue.

Ma mère hôtesse est très gentille. Elle m’a fait un thé à l’origan, et c’est bon pour l’estomac. Elle adore parler, et elle répète lorsque je ne comprends pas.

Le travail à la capilla, c’est physique. J’ai pelleter beaucoup, un peu trop, à m’en faire mal au dos. Par contre, à mon plus grand plaisir, j’ai bronzée. Je suis encore blanche comparée à tout le monde, mais moi je sais que j’ai bronzée.

Nous avons eu une réunion ce soir, et nous avons décidé quel sujet nous allions parler dans le rapport de stage. Pour ma part, je ferai sur le choc culturel. Je crois avoir vécu le plus gros choc, ou du moins, intense, du groupe. Peut-être que j’ai cet impression car je l’ai extériorisé, je ne sais pas.

Je suis allée au marché de Gonzales et wow, c’était merveilleux. Il y avait des Empanadas au Queso et ils étaient plus que délicieux. Ils y avaient plein de fruits, de légumes et de kiosques de toutes les sortes. C’étaient très beaux.

Demain, encore la capilla. Mais aussi, j’irai cueillir des tomates d’arbres. Je suis tellement fatiguée, j’ai mal partout, j’ai mal au ventre et j’ai les yeux tout enflés de fatigue. Bref, plaisir, mais aussi fatigue qualifie ce stage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s