Équateur 2014 : Les premiers pas

26 mai 2014

Je suis finalement arrivée en Équateur. Nous sommes dans une petite auberge à Quito. Les décors sont si beaux et surtout, plein de couleurs. Je suis avec quatre compagnes de voyage dans la chambre. L’aventure commence et c’est excitant. Ce fût malgré tout une très longue journée. Entre les vols et les déplacements, cela fait plus de 22 heures de voyagement. Avion, bus, auto, marche. Bref, bien du chemin.

J’ai adoré les atterrissages d’avion. C’était plutôt intense, surtout avec les turbulences. Je pense que je me découvre un côté aventure et émotions intenses. Je m’en vais d’ailleurs trois semaines dans un tout autre monde que celui dont je suis habituée. J’aurai tellement d’anecdotes à raconter. Seul hic pour le moment, mon cerveau n’accepte pas encore tout cet espagnol. Mais je vais réussir, je le sais.

 

La première journée, c’est l’excitation. Nous sommes en groupe, à l’hôtel et nous commençons une aventure qui nous amène hors de notre zone de confort. Lors de cette première nuit, je n’ai pas dormi. J’avais mal au cœur, j’avais froid et j’étais trop stressée. Un petit conseil, partez reposé lors d’un voyage, surtout si vous êtes sujets au stress. C’est mon conseil du moment!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s